Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous convier à l’Assemblée Générale de l’Association Réseau PREVIOS qui se déroulera le :

Jeudi 8 octobre 2020 à 19h00

Pour participer à cette Assemblée Générale deux possibilités vous sont proposées :

1-Nous rencontrer dans nos bureaux : 12 rue Bayard 31000 Toulouse  ou nous rejoindre par visio conférence.

2-Donner un pouvoir à la personne de votre choix si vous ne pouvez assister à l’Assemblée Générale.

Merci de nous l’envoyer avant le 8 octobre 2020 :
  • par voie postale à l’adresse suivante : Association Réseau PREVIOS – 6, rue PETRARQUE – 31000 TOULOUSE
  • par mail à : accueil@reseauprevios.fr
Nous vous rappelons que seuls les membres à jour de cotisation sont statutairement habilités à voter.

Les différents points de l’ordre du jour seront présentés et chacun des membres aura la parole en fin de présentation pour intervenir et exprimer son vote.

Ordre du jour provisoire de l’assemblée générale ordinaire :

1. Approbation du procès-verbal antérieur.
  2. Introduction par le Président
  3. Présentation et approbation du bilan d’activité et du rapport moral 2019
  4. Présentation et approbation des comptes annuels de l’exercice clos au 31 décembre 2019 et décision d’affectation du résultat
  5. Quitus aux administrateurs
  6. Présentation et approbation orientations 2020-2021 et du budget 2020 (contrat ARS, consolidation du soutien institutionnel de l’association)
  7. Approbation du montant annuel des cotisations pour l’année 2020
  8. Questions diverses : à communiquer par mail avant le 30 septembre 2020
Si vous souhaitez adhérer à l’association Réseau PREVIOS ou vous mettre à jour de votre cotisation, vous pouvez télécharger un bulletin d’adhésion (2019 et 2020) et nous envoyer un chèque par courrier ou vous pouvez cotiser en ligne par le biais de HelloAsso.

Cordialement,

Le Président,